Pour cette capacité il fallait apprendre l’esthétisme d’un site internet pour que le client se sente bien quand il vas sur notre site donc respecter la charte graphique et créer de jolie post insta, infographie et bannière.
- TD numéro 2, nous avons donc réaliser une infographie pour commencer a apprendre à manier Canva. Ce but était également de réaliser cette infographie pour connaitre mieux le marchée de l’animalerie et de la jardinerie.
- TD numéro 3, Pour continuer à apprendre l’utilisation de Canva nous avons fait un post Instagram pour les portes ouvertes de nôtres établissement . Pour ce faire j’ai d’abord pensez a la cible puis au informations a mettre dans le post sans trop le chargé. Ce post avait pour but de donner envie aux personne de venir dans ce lycée.
- TP numéro 1, pour appuyer mes connaissances j’ai était évaluer sur Canva j’ai u faire une page de marque. Cette évaluation avait pour but de présenter une marque et tester nos connaissance pour créer une page avec l’aide de canva. Sur le site du lycée.
- TD numéro 1 2 et 3, Dans ces TD j’ai effectuer une landing page puis un formulaire pour une campagne et suivi du trafic. Ces activité m’on servit a découvrir comment créer un code promo et créer le coupons dans Canva. Puis après cela créer un formulaire avec Mautic pour ensuite l’envoyer par mail. Les clients clique sur le lien pour aller sur une page d’atterrissage ils obtiendrons par la suite une promotions personnel ( personnaliser selon les achats des clients). J’ai terminer ce module par suivre le comportement des clients pour avoir le nombre de clique, visite sur la landing page. Par la suite on peut analyser la réussite de cette animation.
- TD numéro 7 et 8, Dans ces TD nous apprenons la relations client c’est un point cruciale pour que les clients puissent revenir. J’ai apprit a créer des pistes pour classer les opportunité de la plus importante a la moins importante ce qui nous sert a définir avec lequel clients nous avons le plus de chances de vendre. Avec Odoo il également possible de créer des sondages pour récolter des données sur nos clients et donc voir ce que l’on peut proposer a la vente ou améliorer.